Ads 1

MAUVAISE NOUVELLE POUR LA CANDIDAT SERIGNE MBOUP : SON DIRECTEUR DE CAMPAGNE DÉMISSIONNE ET…

0 947

Le tonitruant Siré SY n’est plus le directeur de campagne du candidat Serigne MBOUP.

Dans une note transmise par le concerné lui-même à la rédaction de Dakarmedias, le leader du parti politique « Goorgorlu Yi, Mën Na Nekk » semble avoir pris une décision irréversible. Il précise d’ailleurs que ce dimanche 4 février, il donnera de plus amples informations sur « les péripéties qui motivent la fin du compagnonnage » avec son désormais ex-allié dans la course à la présidentielle.

Voici l’intégralité de son texte:

Le parti politique « Goorgorlu Yi, Mën Na Nekk », vous informe de la fin de son compagnonnage avec la coalition  And Nawlé And Ligueey et dont Serigne Mboup porte la candidature pour la présidentielle du 25 fevrier 2024.

A cet effet et par conséquence,  Sire SY, Président du parti «  »Goorgorlu Yi, Mën Na Nekk » », n’est plus le Directeur de campagne du candidat Serigne Mboup.

Ce Dimanche 4 février 2024, dans le cadre d’un entretien exclusif avec un média d’informations de la place, nous reviendrons sur les péripéties qui motivent la fin du compagnonnage entre Sire  SY et Serigne et entre Goorgorlu Yi Mën Na Nekk et And Nawlé And Ligueyy.

Laisser un commentaire