Ads 1

TENSION POLITIQUE – BARTHELEMY DIAS AVERTIT : “SI DEMAIN LE SÉNÉGAL ENTRE DANS LE CHAOS, LES GENS SAURONT QUI EST LE SEUL RESPONSABLE”

0 65

barthelemy dias en conference de presseBarthelemy Dias ne badine pas. Il n’y va pas de mains mortes pour mettre les sages du Conseil constitutionnel devant leurs responsabilités face à une éventuelle escalade de la violence politique si son candidat Khalifa Sall venait à être définitivement écarté de la course à la présidentielle du 24 février prochain.

“Si toutefois, ils (les 7 Sages) confirment l’invalidation de la candidature de Khalifa Sall, ils seront les seuls responsables de ce qui va se passer dans le pays”, alerte le maire de Mermoz Sacré-Cœur.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, avec le caractère volcanique qu’on lui connait, Dias-Fils met en garde le Conseil constitutionnel en ces termes : “Nous ne sommes pas des poltrons et on ne reculera pas car le Sénégal nous appartient. Nous ferons tout pour montrer aux sénégalais le vrai visage du président du Conseil constitutionnel, Pape Oumar Sakho, pour que si demain, le Sénégal entre dans le chaos, les gens sachent qui est le seul responsable”.

 

Laisser un commentaire