Ads 1

TABASKI 2022 : LE MESSAGE DU Dr BOUBACAR SARR

0 107

En rendant grâce à Allah qui nous a permis de célébrer, une fois encore, la Tabaski, jour de communion et de prières, un moment privilégié de partage et de solidarité, je prie Le Tout-Puissant pour l’instauration et la consolidation de ces valeurs qui doivent constituer le ciment et le socle de notre société.

La coïncidence avec le démarrage de la campagne électorale doit nous pousser à plus de lucidité, de culture de la paix et du civisme, du pardon, et surtout, la retenue pour une campagne électorale apaisée. J’appelle ,une fois de plus, les responsables de la Coalition BBY de Kaolack à l’unité, à plus de sincérité et d’engagement autour de notre tête de liste départementale, M.Papa Mademba BITÉYE pour donner à son Excellence Monsieur le Président Macky SALL, une large victoire dans le département de Kaolack.

Nous devons tous garder à l’esprit que c’est le Président Macky SALL qui a besoin de cette majorité absolue pour continuer à dérouler ses projets et programmes pour le bien-être des populations sénégalaises.

Il faut se rappeler de ce que disait le Président Macky SALL aux lendemains des élections locales du 23 Janvier 2022 en recevant les responsables de l’APR, je cite : « les cinq valeurs et principes qui cimentent notre compagnonnage: la primauté de l’intérêt général, la solidarité, l’unité, la discipline et la mobilisation constituent des facteurs clés de l’efficacité et de la performance. Resserrer les rangs, faire preuve, là où cela est nécessaire d’esprit de dépassement et de grandeur. Veillons sur notre unité et sa consolidation. Travaillons ensemble, main dans la main, car c’est seulement ainsi que nous assurerons de futures victoires « .

Ces propos du Président Macky SALL doivent être médités par tous les responsables de la grande Coalition BBY.

Tous unis pour relever les défis du futur !

Dr Boubacar SY, Responsable APR à Latmingué (Dép. Kaolack)

Laisser un commentaire