Ads 1

VIDÉO – SITUATION POLITIQUE DÉLÉTÈRE À LA MÉDINA: LE JEUNE MOHAMED BASSIROU DIAGNE DESCEND EN FLAMMES LE MAIRE BAMBA FALL

0 120

À la médina, le maire Bamba FALL semble traverser une zone de turbulence. Une grande partie de la population se montre de plus en plus en désaccord avec sa façon de gérer la cité.

Ainsi, après la sortie d’un groupe de conseillers fustigeant les conditions dans lesquelles se sont tenues les délibérations du conseil municipal du 08 avril dernier, c’est au tour du jeune Mohamed Bassirou DIAGNE de monter au créneau pour descendre en flammes le maire de la commune, accusé d’être le principal instigateur de cette tension politique permanente dans laquelle sont plongées les populations sans qu’elles n’en soient demanderesses.

A cela s’ajoute la dernière sortie de Bamba FALL à l’occasion de laquelle il déclarait que « Médina goordjiguene dou ko jité, Médina sathie dou ko jité, Médina badolo dou ko jité etc ». Une sortie que n’a pas du tout appréciée le jeune responsable APR pour qui ce genre de langage ordurier n’est pas digne de l’édile d’une commune comme la Médina.

Autres giefs faits à Bamba, c’est son inélégance vis-à-vis des autres forces politiques en présence, lors de la conception de la liste des présidents de comité de recensement et d’appui du Covid-19 des quartiers de la Médina.

Pour le jeune responsable politique, cette liste est essentiellement constituée d’éléments entièrement acquis à la cause de Bamba FALL.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de la première partie de notre entretien sur la situation politique à la Médina.

Irama SANÉ

{youtube}TnG4ZLeP8ek{/youtube}

Laisser un commentaire