Ads 1

SÉCURITÉ : KOUNGHEUL ÉTRENNE SON NOUVEAU COMMISSARIAT DE POLICE…

0 176

Le Président de la République Macky Sall vient de satisfaire une vieille doléance des populations du département de Koungheul (région de Kaffrine). En effet, le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, M. Antoine Félix Abdoulaye Diom a procédé, ce samedi, à l’inauguration du nouveau Commissariat de police urbain de Koungheul Commune.

Le ruban a été coupé en présence du Directeur Général de la Police Nationale, M. Seydina Boubacar Yague , du Maire de la localité Alioune Badara Ly et de nombreuses autres autorités.

Belle occasion saisie par lui pour se féliciter de la réception de cet ouvrage: « On se félicite de l’inauguration de cet hôtel de Police qui va, j’en suis sûr, contribuer grandement à combattre l’insécurité galopante au niveau du Bambouck. Sur ce, on remercie et félicite le Président de la République Macky Sall pour son amour et sa considération pour notre chère localité. C’est un homme de parole qui place l’équité territoriale au cœur de sa politique. À mon nom, toutes le populations du Bambouck lui dit: merci », s’est exprimé ABL qui demande à l’Etat l’implantation d’autres infrastructures administratives dignes d’un statut de département pour Koungheul.

Rappelons que cette cérémonie officielle d’inauguration de ce nouveau Commissariat de Police a été précédée par l’arrivée dans cette zone de la tête de liste nationale de la Coalition présidentielle le Benno Bokk Yaakar, Madame Aminata Touré dite Mimi. Durant cet événement, le Maire Alioune Badara LY a encore fait une véritable démonstration de force. Ses militants et sympathisants ont ravi la vedette à tout le monde en scandant partout son nom » Badou Ly », « Badou Ly »,  » Badou Ly ». C’est pour dire…

Laisser un commentaire