Ads 1

RENCONTRE D’ÉCHANGES ET D’HARMONISATION ENTRE LE MINISTRE DES SPORTS MATAR BA ET LES DÉPUTÉS DE LA COMMISSION EDUCATION, JEUNESSE, SPORTS, LOISIRS

0 75

Rencontre déchanges et dharmonisation entre le Ministre des Sports Matar BA et les députés de la Commission Education Jeunesse Sports LoisirsjpgC’est entouré des Directeurs et chefs de services de son département que le Ministre des Sports Matar BA a reçu ce jeudi 27 février 2020 en milieu de matinée, dans ses locaux sis á la Zone B, une délégation d’une quinzaine de parlementaires membres de la Commission Éducation, Jeunesse, Sports, Loisirs conduite par L’Honorable député Mame Bounama SALL, Président de ladite commission, par ailleurs Secrétaire Général National des Jeunesses Socialistes.

Cette rencontre d’échanges et d’harmonisation initiée pour la première fois entre les deux parties, constitue l’acte 1 d’une série de rencontres périodiques afin de faciliter le travail des députés et de réduire les écarts.

« À l’ère du budget programme et en perspective des Jeux Olympiques de la Jeunesse JOJ 2022, il faut que nous soyons au même niveau d’informations pour faciliter le travail », a expliqué le Ministre des Sports Matar BA aux députés.

Selon les députés, « la démarche est salutaire, car elle permet de mieux faire comprendre aux populations ce qui se fait ».

Le Président Mame Bounama SALL, au nom des députés, a magnifié l’esprit d’ouverture, d’initiative et la clairvoyance du Ministre des Sports Matar BA avant que ce dernier donne le Top Chrono d’une collaboration qui se veut pérenne.

A. L. NDIAYE

Laisser un commentaire