Ads 1

RAPPROCHEMENT SONKO/LANSANA GAGNY SAKHO: YAW DE LATMINGUÉ APPROUVE…

0 171

L’ancien Directeur Général de l’ONAS a récemment annoncé sa décision de rejoindre le Pastef. Lansany Gagny SAKHO, puisque c’est de lui qu’il s’agit, voit en Ousmane SONKO le messie qui va sauver le Sénégal.

Une démarche vivement applaudie par les responsables de la Coalition Yéwwi Askan-Wi de la Commune de Latmingué (département de Kaolack).

A en croire Vieux Bandia DOUMBIA : « Entre le Président de Pastef Ousmane SONKO et Lansana Gagny SAKHO, c’est une réelle convergence de vue. Leurs belles idées se retrouvent pour engager notre cher pays sur la voie de l’émergence. Personne ne peut nier la compétence de ces deux dignes fils du Sénégal », lance l’ex-candidat et Coordonnateur de YAW dans la Commune de Latmingué.

Il poursuit en dressant le parcours élogieux de la nouvelle recrue de PASTEF : « M. SAKHO est un brillant intellectuel qui a servi le Sénégal et l’Afrique (SOBOA, Coca-Cola international, OFOR,ONAS). C’est un Professeur émérite qui a eu à servir dans de grandes écoles telles CESAG. Son parcours si long (plus de 30 ans) est ainsi couronné de succès. Son courage, son abnégation et son sens du bien commun ne sont jamais pris à défaut. Son rapprochement avec le Président SONKOo ne pourra qu’être bénéfique pour notre cher pays ».

Samba Cèb FALL

Laisser un commentaire