Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2019: BOUGANE TRAVAILLE SUR UN PÔLE DE SORTE QUE LE MAXIMUM DE CANDIDATS RECALÉS SOUTIENNENT UN SEUL CANDIDAT

0 70

Bougane travaille sur un pôle de sorte que le maximum de candidats recalés soutiennent un seul candidat« Maky Sall, nous impose l’unité de l’opposition » soutient le Président Bougane Gueye lors d’une conférence publique ce dimanche à Pikine.

« Nous n’avons pas le choix, avec ses résultats catastrophiques issus du parrainage, Macky impose à Gueum Sa Bopp un choix transitoire.Parmi les cinq candidats retenus, nous sommes en discussion avec un seul. C’est donc le seul candidat qui a formellement pris contact avec Gueum Sa Bopp. Nous discutons avec ses équipes pour des réglages sur un contenu programmatique ».

Toutefois, le Président Bougane déclare qu’il continue de travailler sur un pôle de sorte que le maximum de candidats recalés soutiennent un seul candidat pour cette présidentielle.

« Au moins plus d’une dizaine de candidats recalés est dans de très bonnes dispositions pour soutenir un seul candidat pour cette présidentielle. Les discussions se poursuivent avec comme objectif d’enrôler le maximum de candidats recalés. D’ici mercredi ou jeudi, nous dévoilerons le nom du candidat que nous allons soutenir. Nous allons battre campagne pour lui permettre d’engranger le maximum de voix possible », poursuit le candidat recalé.

Rappelon que la cellule Gueum Sa Bopp Pikine et Pakou Lambaaye a mobilisé 10 200 000 F Cfa pour accompagner le Président Bougane durant la campagne électorale. Ce montant, sur décision de l’homme d’affaires pourra servir à Gueum Sa Bopp Pikine pour financer solidairement les projets des membres de la cellule.

Ce dimanche une grande conférence publique était organisée à côté du marché Savanel en présence de plusieurs responsables du mouvement citoyen Gueum sa Bopp.

Laisser un commentaire