Ads 1

CHEIKH TIDIANE GADIO INVESTI PAR SON PARTI MPCL POUR SOUTENIR MACKY

0 62

cheikh tidiane gadio en conférnce de presse à Dakar aprés sa libérationIl aura fallu la séance d’un Conseil national du MPCL pour valider le soutien officiel de l’ancien Ministre de Affaires Etrangères, sous le régime de Me Wade, et son parti.

 

Désormais, le Président Macky Sall devra compter avec ses anciens camarades de parti du PDS et anciens membres d’un même attelage gouvernemental et dont il a été le chef. La présence de cadres et de hauts responsables de l’APR, au Cices qui accueillait la cérémonie de validation de son soutien à la candidature de Macky, témoigne des liens qui unissent Macky à Gadio. 

Peut-être même qu’ils avaient fait le pari de s’éloigner un moment, le temps de se retrouver dans des moments plus décisifs comme la veille de l’élection présidentielle qui présente, cette année, un enjeu à tous les égards. Mais dans les cas, c’est des soutiens de taille que vient d’engranger le président sortant qui devra batailler ferme pour davantage accueillir dans ses rangs d’autres pontes libéraux.

Youssou NDIONGUE

 

Laisser un commentaire