Ads 1

PARCELLES ASSAINIES : MBAYE NDIAYE ET LE DÉPUTÉ ALIOUNE BADARA DIOUF CITÉS DANS UN SCANDALE DE DÉTOURNEMENT DE L’AIDE ALIMENTAIRE DESTINÉE AUX IMPACTÉS DU COVID-19 (PHOTOS)

0 68

Le Programme de Résilience Economique et Sociale (PRES), initié par le président de la République, suscite encore et encore la polémique. La commune des Parcelles Assainies n’est pas épargnée. Du moins c’est ce que constate dakarposte. L’ancien ministre de l’intérieur Mbaye Ndiaye y ferait des doublons pour faire bénéficier de l’aide alimentaire à des non ayant-droits.

 

En lieu et place des résidents de la commune des Parcelles Assainies, plusieurs quantités de vivres auraient été détournées au profit de « bénéficiaires » ressortissants de Fatick. Une nébuleuse dans laquelle serait également mouillé le député Alioune Badara Diouf, et qui a été éventée par l’impossibilité des Fatickois à se déplacer à Dakar pour l’enlèvement de leurs stocks.

ALIOUNE BADARA DIOUF DEPUTE PAA en croire nos confrères, ce sont les services du ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye qui leur ont refusé la délivrance des autorisations pour voyager de Fatick à Dakar. A ce jour, l’on signale que peu de résidents des Parcelles Assainies ont leurs noms inscrits sur les listes des bénéficiaires surtout en cette période de Ramadan.

Laisser un commentaire