Ads 1

MOUSTAPHA CISSÉ LO REÇU PAR SERIGNE MOUSSA MBACKÉ NAWEL…

0 366

L’ex-député de la mouvance présidentielle (APR) Moustapha Cissé Lô a été reçu en audience, ce week-end, par son marabout Serigne Moussa Mbacké Navel. En séjour dans la capitale sénégalaise depuis quelques jours, le Khalife de Serigne Moustapha Mbacké Bassirou (frère utérin de l’actuel Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké Bassirou) a, ainsi,longtemps taillé bavette avec le Président sortant du Parlement de la CEDEAO.

Selon nos sources, l’entrevue a eu lieu aux HAMO
(Guédiawaye) en présence de plusieurs membres de sa famille. Des échanges ayant trait à l’actualité brûlante ont été faits même si nous n’avons pas, pour l’instant, eu vent de la teneur des discussions.

Nos radars bien scotchés aux abords des HAMO 4 pensent que la situation politique polluante serait au menu des débats entre El Pistolero et son guide religieux. D’ailleurs, depuis quelques temps, l’ancien premier vice-président de l’Assemblée Nationale se signale par des actions de haute portée sociale comme la distribution des centaines de tonnes de denrées alimentaires (riz, sucre,dattes, mil) aux religieux de Touba et aux couches déshéritées de Diourbel et de Louga.

Laisser un commentaire