Ads 1

MEETING D’OUVERTURE : BENNO BOKK YAKAAR RÉUSSIT LA MOBILISATION À NGAYE-MEKHÉ

0 119

makhete djité meeting bby ngaye mekhéC’est dans l’unité que tout se construit, dit l’adage. C’est que semblent avoir bien compris les responsables de Benno Bokk Yakaar de Ngaye Mekhé.

Sous la houlette de El Hadji Ass Diagne, la coalition au pouvoir qui battait campagne en rangs dispersés, a retrouvé l’unité. Cette unité s’est faite sentir sur le terrain avec l’organisation d’un grand meeting d’ouverture. Une réussite signée Makhete Djité.

 

Le maire honoraire, El Hadji Ass Diagne : « je tends la main à tous les responsables de Benno de la localité pour que nous travaillions ensemble. C’est possible que le président puisse obtenir 80% ici à Ngaye. Et si on travaille sérieusement, Tivaoune peut ravir la vedette aux autres départements. Je ne suis ni intéressé par un poste électif ni par l’argent. Car, je rends grâce, j’ai mes propres moyens. Je vous exhorte à voter et faire voter massivement pour le président Macky Sall afin de lui accorder une victoire éclatante au soir du 24 février prochain ».

Ass Diagne a aussi invité ses militants à ne répondre à aucune provocation de l’opposition.

« Je remercie Makhete Djite qui abat un énorme travail sur le terrain. C’est un jeune engagé pour la cité, qui travaille pour la réélection du président Macky Sall », s’est félicité le maire honoraire.

Outre Ass Diagne et Makhete Djite, ce meeting de la coalition Benno Bokk Yakaar a enregistré la présence de Aymérou Ngnigue maire de Merina Dakhar, de Maguette Wade maire de Mekhé et d’autres responsables politiques de la grande coalition présidentielle.

Laisser un commentaire