Ads 1

BOUGANE GUÈYE DANY : « MACKY EST TROP FORT PARCEQU’IL A LE GÉNIE DE TRANSFORMER LES PROBLÈMES EN MAUVAISES SOLUTIONS »

0 3 450

Le Président du mouvement « Gueum Sa Bop » , Bougane Gueye Dany a tiré à boulets rouges sur le régime du Président Macky. Invité de l’émission « Grand’Place » sur sa chaîne de télévision, SENTV, il croit dur comme fer que le chef de l’État n’a rien compris du message envoyé , récemment, par la jeunesse.

Pour lui, le Président Macky est trop fort par qu’il a le génie de transformer les problèmes en de mauvaises solutions: »Le Président Macky a dit qu’il a compris mais, j’avoue qu’il n’a rien compris.Sa rencontre avec les jeunes , hier (jeudi), ne peut rien résoudre quant’aux nombreuses préoccupations de notre jeunesse. Je crois qu’aujourd’hui il faut changer d’approche.Il est trop fort par ce qu’il a le génie de transformer nos problèmes en de fausses solutions. Le pilotage à vue,les simples bonnes intentions ne peuvent rien faire « , a laissé entendre le Président Directeur Général du Groupe D-Médias.

Et Bougane Gueye de révéler : »Ce qui se passe au Sénégal est très regrettable. Prenons seulement le problème des exonérations.Le gouvernement du Sénégal a perdu plus 580 Milliards de nos francs en exonération pour la seule année 2020. Comparer ce chiffre avec les fonds promis pour soutenir l’entrepreneuriat des jeunes. Il faut qu’on nous respecte », a lâché l’ancien journaliste de Walf FM et de la RFM.

Laisser un commentaire