Ads 1

LANCEMENT DES TRAVAUX DE LA BOUCLE DU FOGNY : AMADOU AMS SANÉ REMERCIE ET FÉLICITE LE PRÉSIDENT MACKY SALL

0 227

La Casamance est une partie intégrante du Sénégal, séparée du Nord par un pays voisin la Gambie. Elle était très enclavée.

Mais, depuis son accession à la magistrature suprême, le Président Macky Sall a toujours mis en priorité le désenclavement et le retour définitif de la paix en Casamance.

Le désenclavement de la zone sud du Sénégal est devenue une réalité sous le magistère de son Excellence Macky Sall : le pont Séné-Gambie, la RN6, la boucle du Blouf, la boucle du Diassing, le pont de Marsassoum, la boucle des kalounayes en exécution, la réhabilitation de la RN4 en cours,….. et tant d’autres réalisations sur le domaine de la santé, du social et de l’économie.

Aujourd’hui, samedi 28 mai 2022, une date inoubliable qui marque le lancement des travaux de la boucle du Fogny à Sindian, sous la présidence effective du maire Ansou Sané, des autorités compétentes et territoriales.

Un honneur doublé de satisfaction de remercier et de féliciter vivement le Président Macky Sall pour ce projet qui fera sans doute le bonheur des populations du Fogny.

Amadou SANÉ,

Le jeune du Président

Laisser un commentaire