Ads 1

L’HONORABLE DÉPUTÉ FANTA SALL SOULAGE LES FEMMES DE MAKKA GOUYE EN LEUR OFFRANT UN MOULIN ET DE NOMBREUX MATÉRIELS D’ALLÉGEMENT

0 102

fanta sall députéElle est l’une des rares responsables politiques à continuer, après l’élection présidentielle, à assister les populations de sa localité. Fanta Sall qui est connue pour son empressement à assister les Koungheuloises a encore récidivé ce week-end en octroyant un moulin et de nombreux matériels aux femmes de Makka Gouye pour qu’elles s’activent dans le développement économique et sortir des méandres de la pauvreté.

L’honorable député Fanta Sall ne fait pas partie des responsables politiques qui fuient leurs militants et autres sympathisants après les échéances électorales. Mieux, la parlementaire continue de porter leurs doléances et fait pour que la pauvreté soit hors de la localité de Makka Gouye (commune de Saly Escale) et des villages environnants. Si tous les politiciens portaient une si grande attention aux populations de leur localité, le Président de la République qui compte sur sa politique sociale pour faire reculer l’indigence aurait applaudi des deux mains, comme quoi le travail que mène l’honorable député Fanta Sall de l’APR est bien accueilli dans le département de Koungheul où elle compte de nombreux admirateurs.

En effet, au regard de la forte mobilisation dont les populations de Makka Gouye et des villages environnants ont fait montre ce samedi lors de la remise du moulin et des matériels hautement importants par leur bienfaitrice, on se rend compte que Fanta Sall est bien appréciée dans sa localité et si lors des prochaines élections locales, ces populations portent leur choix sur elle pour être maire, ce ne serait point une surprise. Car, comme le veut le chef de l’état, désormais, il faut que les responsables soient très proches des administrés afin de les aider de manière significative et considérable.

Youssou NDIONGUE

 

Laisser un commentaire