Ads 1

LA PRESSE SPORTIVE GAMBIENNE FÉLICITE LE MINISTRE DES SPORTS MATAR BA

0 68

Matar Ba et Malang DiedhiouAu lendemain de la publication de la liste des membres du premier gouvernement de Macky II qui a fini de confirmer l’un des rares ministres ayant fait l’unanimité quant à sa capacité à diriger, au grand bonheur du peuple Sénégalais, le ministère à lui confié, Matar BA reçoit les chaleureuses félicitations de la presse sportive de la république sœur de Gambie.

Voici l’intégralité de la lettre adressée au ministre des sports.

Je vous écris pour vous féliciter chaleureusement de votre nomination au poste de ministre des Sports du Sénégal.

Je suis ravi d’entendre les salutations distinguées par vos efforts considérables au cours de votre dernier mandat, qui ont obligé le Président à vous remettre en fonction.

C’est vraiment un accomplissement qui appelle une recommandation spéciale.

Je comprends que vous n’aurez pas pu y arriver sans le dévouement et le travail acharné, la persévérance, votre intégrité et votre éthique de travail.

Vous avez réussi à placer le Sénégal sur la carte sportive mondiale et votre héritage après la sécurisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse vivra pour toujours.

De plus, pour vous remercier, je voudrais célébrer vos réalisations à Banjul lors de la remise du prix national des sports en tant qu’invité d’honneur principal, aux côtés du vice-président, M. Isatou TOURAY, et de la première dame, Mme Fatoumata BAH BARROW.

Notre ministre des Sports, Hadramman SIDIBEH, sera votre hôte imminent au prestigieux hôtel Coco Océan.

Au nom de l’association des journalistes de Gambia Sports, du SJAG et en mon nom personnel en tant que président, nous vous félicitons.

A bientôt, j’espère.

Musa SISE

Laisser un commentaire