Ads 1

JUSTICE: SERIGNE MAMOUNE MBACKÉ DE DAROU SALAM CONVOQUÉ CE LUNDI À LA DSC…

0 288

Serigne Mamoune Mbacké est-il en train de payer pour son hostilité face au pouvoir en place? Tout le laisse croire. Le petit-fils de Mame Cheikh Anta Mbacké (frère cadet de Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul) qui s’est montré très dur envers le Président Macky et son régime est convoqué, ce lundi, devant les enquêteurs de la Division Spéciale de la Cybersécurité (DSC). Appelé pour vérifier cette information, le jeune guide religieux se dit très serein: »Le Commissariat urbain de Mbacké vient de m’appeler et de me remettre une convocation de la Division Spéciale de Cybersecurité
(DSC), sise à Dakar. Inch’Allah, je vais déférer à cette convocation, dés ce lundi. Personne ne peut m’ébranler. Je serai toujours du côté du peuple souverain qu’il me coûte. Je reste imperturbable devant cette tentative de musèlement », a laissé entendre le petit-fils de Serigne Modou Rokhya Mbacké Ibn Mame Cheikh Anta Mbacké « Borom » Gawane.

Disons qu’au niveau de Touba et environs, un fort élan de solidarité et de compassion commence à s’organiser autour de lui. Pour dire, Serigne Mamoune Mbacké ne sera pas seul dans cette épreuve. Wait and see.

Ibrahima NGOM Damel

Laisser un commentaire