Ads 1

HAROUNA TRAVAILLERAIT POUR AISSATA TALL SALL :PREUVE DE LA DUPLICITE DU BAILLEUR DE MACKY ET DE SON FRERE DIA

0 66

Dans une récente publication, Abdou Aziz DIOP, responsable politique APR à Agnam Golli s’insurgeait contre une duplicité de Harouna Dia et de son frère questeur à l’Assemblée Nationale.

Ce samedi, des preuves ont été servies pour étayer cette affirmation. La photo prise dans le bureau de Daouda Dia, à l’hôtel des députés, en présence du suppléant de Me Aissata Tall Sall investi sur les listes de ‘’Oser l’Avenir’’, confirmerait bien cette hypothèse.

« Je faisais mention du soutien de Harouna DIA à la liste ‘’OSER l’Avenir’’ de Me Aissata Tall SALL. Au moment où le président recevait Daouda Dia au palais, le bureau du questeur servait de cadre pour la réunion de jeunes dont on a pu apercevoir le jeune Alassane FEDIOR du village d’Agnam Golli investi comme suppléant sur ladite liste. Cette réunion a occasionné le retard de la rencontre entre le chef de l’Etat et les jeunes de l’APR au King Fahd Palace, qui a pu démarrer vers les coups de 18 h.Cette photo qui illustre ce papier est donc prise hier dans le bureau du questeur Daouda DIA.

Ainsi donc, pour le responsable APR à Agnam Golli, cette photo représente « une preuve palpable du soutien des frères DIA aux candidats de la liste dissidente ‘’OSER l’AVENIR’’ du maire de Podor. Il s’agissait d’une rencontre secrète dont l’objectif était d’élaborer une stratégie de campagne et de remettre des moyens financiers aux candidats investis, dont le jeune Alassane FEDIOR du village d’Agnam Golli investi comme suppléant sur ladite liste. Pour ‘’Mouy leer’’ (ndlr : Afin que tout le monde soit édifié sur la question) », a restitué Abdou Aziz DIOP.

Youssouf NDIONGUE

Laisser un commentaire