Ads 1

Fatick/Sensibilisation sur la révision des listes électorales: Bamba SARR montre la voie et s’engage

0 61

Cheikh Bamba SARR, responsable politique Apr de la commune de Fatick, par ailleurs Dage du Ministère de l’Artisanat,s’engage á sensibiliser les populations du Sine, á l’effet de figurer sur les listes électorales en prélude des prochaines législatives de juillet 2022.

Ce dimanche 13 mars 2022,  Dage Bamba SARR, a convié plusieurs segments de la population en majorité des jeunes, pour les sensibiliser sur la révision exceptionnelle des listes électorales du 07 mars au 31 mars 2022 (Décret)

À l’endroit des militants venus en masse assister á la rencontre qui s’est tenue dans la grandesalle de la mairiede Fatick, Dage Bamba SARR insistera sursur l’importance et l’enjeu des prochaines  élections législatives pour la grande coalition Benno Bokk Yakkar.
« Notre coalition doit remporter ces joutes pour continuer le travail entamé par le chef de l’Etat pour l’intérêt général » a expliqué M. SARR
Dage Bamba SARR a en outre appelé les populations, surtout les jeunes à aller s’inscrire en masse et /ou retirer leurs cartes pour faire triompher le Benno au soir du 31 juillet.
Et l’objectif á terme pour le responsable  républicain Bamba SARR, c’ est d’atteindre 2000 á 5000 nouveaux inscrits au niveau communal et départemental.

Pour une première rencontre post élections locales, le leader politique Bamba SARR  « qui œuvre pour l’intérêt général », a réussi un coup de maître par la forte mobilisation des jeunes qui lui ont manifesté leur confiance.

Laisser un commentaire