Ads 1

FATICK / “SARGAL SUNUY BACHELIERS”: LA PLATEFORME SINE DU FUTUR RÉCOMPENSE SES MEILLEURS BACHELIERS

0 247

Considérant l’éducation et la formation comme pierre angulaire de l’édifice du développement, la Plateforme Sine Du Futur se félicite des excellents résultats obtenus à l’issue du Baccalauréat 2023 dans la commune de Fatick. Cet exploit est la consécration d’un travail acharné des élèves, d’une assistance assidue des parents, d’un encadrement permanent du corps professoral et d’un soutien non négligeable d’autres acteurs comme SDF.


Convaincue que la reconnaissance d’efforts consentis est un signe d’encouragements à la persévérance, Sine Du Futur a sacrifié, le 19 Août 2023 à Fatick, à la traditionnelle cérémonie de remise de cadeaux aux meilleurs bacheliers de chaque année. La cérémonie “Sargal Sunuy Bacheliers” a été l’occasion de magnifier la performance des élèves qui se sont les plus distingués à l’issue de l’examen pour l’obtention du premier diplôme universitaire.

Beaucoup de cadeaux dont cinq ordinateurs ont été remis aux élèves ayant obtenu au moins la mention « assez bien» au Bac. Cadeaux obtenus grâce à la générosité sans commune mesure et à la fibre patriotique de Fatickois et d’autres personnes redevables envers l’école.

À ces donatrices et donateurs, soldats de l’excellence par ailleurs, Sine Du Futur et l’école fatickoise vous adressent cordialement leurs remerciements et espèrent continuer avec vous cette marche permanente vers l’excellence.

À toutes et à tous, MERCI au nom de SDF, au nom de Fatick et au nom de l’école sénégalaise. Ndioko Ndial !

Laisser un commentaire