Ads 1

JUSTICE : LA FILLE D’ISMAILA LÔ ARRÊTÉE POUR UNE PRÉSUMÉE ESCROQUERIE DE 560 MILLIONS FCFA SUR DES MARCHÉS DE L’ÉTAT.

0 975

Marie Lô, la fille du chanteur Ismaila Lô et ex-épouse du ministre Aliou Sow, a été arrêtée par la Section de Recherches pour une présumée escroquerie portant sur des marchés de l’État d’une valeur de 560 millions FCFA.

Selon les informations de Libération, Marie Lô faisait croire à des particuliers qu’elle avait remporté des marchés de l’État et leur proposait d’investir des montants en échange de bénéfices. Pour gagner la confiance de ses victimes, Marie Lô commençait par de petites sommes et versait effectivement des bénéfices avant de demander des sommes plus importantes.

Au total, elle aurait encaissé 560 millions FCFA de ces investisseurs qui réclament désormais leur argent. Selon Les Échos, elle a été déférée au parquet hier. Ses proches seraient en train de négocier une médiation pénale.

D’après le journal, un commerçant du nom de Serigne F. Fall aurait également été escroqué de 47 millions FCFA par Marie Lô. Le montant total escroqué par la fille d’Ismaila Lô s’élèverait à environ 600 millions FCFA.

Laisser un commentaire