Ads 1

DRAME À L’HÔPITAL MAME ABDOUL AZIZ SY DABAKH DE TIVAOUANE: DIOUF SARR ÉCOURTE SON SÉJOUR À GENÈVE ET EMBARQUE DANS LE PREMIER VOL POUR DAKAR

0 283

Le Ministre de la Santé et de l’Action sociale a été informé d’un incendie à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane ayant malheureusement causé des pertes en vies humaines.

Aussitôt saisi, le ministre Abdoulaye Diouf Sarr présentement à Genève pour les besoins de l’assemblée annuelle de l’OMS a décidé d’écourter son séjour.

Une délégation conduite par son Directeur de cabinet, Monsieur Alphonse Thiaw se rend présentement dans la ville sainte.

En attendant l’évaluation de la situation, le ministère a activé la cellule de crise.

« Toutes les dispositions sont prises pour l’assistance des familles des victimes auxquelles le ministre présente les condoléances du gouvernement », informe une note de la cellule de communication du ministère de la santé et de l’action sociale, transmise à Dakarmedias.

Pour rappel, 11 nouveaux nés ont trouvé la mort dans l’Incendie survenu dans la nuit du mercredi à jeudi au service de néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane.

Nous y reviendrons avec de plus amples informations.

Laisser un commentaire