Ads 1

DÉMENTI DE SERIGNE CHEIKH THIORO BASSIROU MBACKÉ : « JE NE SUIS PAS UN POLITICIEN ENCORE MOINS UN PARTISAN DE D’OUSMANE SONKO »

0 733

Les photos du guide religieux mouride Serigne Cheikh Thioro Bassirou Mbacké Ibn Mouhamadou Lamine Bara Mbacké sont attribuées à des propos politiques partisans et scandées sur des organes d’information surtout des sites d’info sénégalais (leurs rédactions ont été avisées de ces faits).

Le guide religieux, porte-parole du Khalife de Serigne Touba Sidy Moctar Mbacké et de toute la Famille de Serigne Bara Mbacké, n’est ni un syndicaliste ni un homme politique encore moins un activiste.

Dans ces temps de crises pandémiques et économiques sans précédentes, le vénéré Serigne Cheikh Thioro Bassirou Mbacké se préoccupe de la stabilité et du bien-être des citoyens sénégalais et œuvre dans ce sens, de manière totalement discrète et désintéressée.

Ces propos qui lui sont attribués et qui créent des troubles publics ne doivent en aucune manière émaner dans la ville Sainte de Touba, en dépit de son statut spécial.

Ces personnes malintentionnées et malapprises ne pourront en aucune manière ternir sa personnalité religieuse et affecter ses relations fraternelles avec le Président Macky SALL qui est un ami et un confident.

Le petit fils de Cheikhoul Khadim est un fervent défenseur de la stabilité de la ville Sainte et du Khalifa de Serigne Touba Serigne Mountakha Bassirou MBACKE.

Serigne Cheikh Thioro Bassirou Mbacké demandent à tous les professionnels du secteur des média de revoir le traitement qui lui est fait et de bien déceler la bonne graine de l’ivraie.

Mody DIOP,

Chargé de la communication Serigne Cheikh Thioro Bassirou MBACKE,

Porte parole de la Famille de Serigne Sidy Moctar MBACKE.

Contact : +221 77 457 19 85

Laisser un commentaire