Ads 1

« CHERS PATRIOTES, NOTRE OBJECTIF D’AVOIR LA MAJORITÉ OU D’INSTAURER LA COHABITATION À L’ASSEMBLÉE NATIONALE EST PLUS QUE JAMAIS PROCHE » (AHMADOU LÔ)*

0 249

Mes Chers Compatriotes
Chers Frères du Parti PASTEF
Je commence mes propos par vous remercier pour tout le travail que vous étes en train d’accomplir depuis le début de la campagne électorale.

Je vous suit de loin mais je suis de tout cœur avec vous. Je demanderai tout simplement de bien finir le travail car notre objectif qui est d’avoir la majorité ou d’instaurer la cohabitation à l’assemblée nationale est plus que jamais proche.

C’est à cette occasion que je vais profiter pour dire à mes frères frustrés depuis le choix des listes de revenir et continuer leurs travaux même s’il faut quand même reconnaître que beaucoup d’erreurs ont été commis lors du choix des listes. Cependant il ne faut jamais oublier que nous avons un projet à défendre. Ce projet est plus important que nos propres personnes. Les Sénégalais accordent une confiance absolue à ce projet de ce fait, nous n’avons aucunement le droit de les trahir.

En outre,nous avons en face un régime dictatorial composé de comploteurs, de magouilleurs et de malfaiteurs dont son seul objectif est de ternir l’image du Président Ousmane Sonko ou même l’éliminer définitivement. Ils savent bien qu’ils répondront de leurs actes avec le Président Sonko.

Encore une fois, Chers Frères patriotes continuons à défendre notre projet de la plus belle des manières.
Tous ensemble nous devons commencer à reconstruire un Sénégal plus fort avec le Président Ousmane Sonko

Ahmadou LÔ, Coordonnateur PASTEF Mbacké, depuis Paris

Laisser un commentaire