Ads 1

CAN 2017 : ALIOU CISSÉ « LE PREMIER OBJECTIF EST ATTEINT MAIS LA CAN COMMENCE POUR NOUS »

0 49

Les Lions de la Teranga ont battu le Zimbabwe lors de leur seconde rencontre de la CAN 2017. Cette victoire fait du Sénégal la première équipe qualifiée pour les quarts de finale.

Et pour le sélectionneur, Aliou Cissé, l’objectif d’être en quart de final est atteint. « La seule chose qu’il faut garder, c’est le fait de gagner ce match qui était important pour cette génération de footballeurs sénégalais. C’était un match qu’il fallait gagner pour le pays. Ils l’ont fait. Je suis fier du travail abattu, de la concentration, de l’abnégation et de l’état d’esprit. C’est ce dont a besoin notre pays. Là, on vient de se qualifier, le premier objectif est atteint. On peut dire que la CAN commence pour nous », a dit l’ancien Lions en conférence de presse.

Avec 6 points en deux matchs, le Sénégal est sûr de terminer à la première place de ce groupe B.

Son suivant immédiat, la Tunisie, reste la seule équipe pouvant le rejoindre au nombre de points et comme cette derniére a été battue par les hommes d’Aliou Cissé lors de leur premiére sortie, la goal-diiférence particuliére reste en faveur des Lions de la Téranga .

Irama SANÉ

Laisser un commentaire