Ads 1

ZIGUINCHOR : ASSOME AMINATA DIATTA REMOBILISE SES TROUPES

0 504

Ce dimanche 02 octobre 2022, Madame le Ministre Assome Diatta a rencontré les responsables politiques de son Mouvement 𝗝𝗮𝗽𝗽𝗼 𝗮𝗸 𝗔𝘀𝘀𝗼𝗺𝗲, à son siège à Ziguinchor. Tous les responsables des départements de Ziguinchor, Bignona, Oussouye et Goudomp ont répondu présent.

Prenant la parole, Madame le Ministre Assome Aminata Diatta a rendu grâce à Dieu et prié sur le Prophète Mouhamed (paix et salut sur lui). Poursuivant son discours, elle remercie le Président de la République, son Excellence, Monsieur Macky SALL pour la confiance renouvelée durant son mandat au Ministère du Commerce et des PME.

Dans le même sillage, Madame le Ministre invite les responsables et militants à redoubler d’efforts dans la communication pour massifier davantage le Mouvement en perspective des échéances futures.

Les échanges ont été d’une importance capitale vue l’importance de la rencontre. Des félicitations, remerciements et prières des responsables et militants à l’endroit de Madame le Ministre ont été formulés par tous ceux qui ont pris la parole. Ils ont renouvelé leur engagement, loyauté et fidélité.

En somme, Madame le Ministre a pris l’engagement, aujourd’hui, plus que jamais, d’œuvrer, comme par le passé, dans la politique de développement.

𝗔𝘃𝗲𝗰 𝗔𝘀𝘀𝗼𝗺𝗲, 𝗹’𝗲𝘀𝗽𝗼𝗶𝗿  𝗿𝗲𝗻𝗮î𝘁.

Laisser un commentaire