Ads 1

VISITE DE MACRON AU BURKINA: LE SÉNÉGALAIS HAROUNA DIA AUX PREMIÈRES LOGES AVEC LE PRÉSIDENT FRANÇAIS

0 78

HAROUNA DIA AU BURKINAIl a été aperçu aux premières loges de la tribune officielle pour la cérémonie d’inauguration d’une centrale solaire au pays de Thomas Sankara.

 

En présence du président de la république Française, Emmanuel Macron, Harouna Dia prouve ainsi toute l’aura dont il bénéficie auprès du président Burkinabé Charles Kaboré.

Ami fidèle du Président Macky Sall, le milliardaire sénégalais peut bel et bien faire bénéficier de ses importantes activités au Plan Sénégal Emergent, comme il l’a du reste entamé au nord du pays avec l’irrigation de plusieurs hectares pour promouvoir les femmes de Matam.

De ce fait, pour permettre à son ami Macky Sall de bénéficier d’un second mandat, on attend de Harouna Dia qu’il opère un retour gagnant en rentrant au bercail, avec à la main, d’importants projets comme celui dont il venait d’assister au Burkina où il a une très bonne réputation d’homme d’affaires avisé.

Personne ne connaît l‘APR mieux que Harouna Dia et en 2019, il peut mener la locomotive pour une brillante victoire de son ami Macky Sall.

Youssouf NDIONGUE

Laisser un commentaire