Ads 1

VIDÉO-UCAD : DISTRIBUTION GRATUITE DE 10 000 TICKETS DE RESTAURATION AUX ÉTUDIANTS NÉCESSITEUX

0 63

DISTRIBUTION DE 10 000 TICKETS DE RESTAURATION AUX ÉTUDIANTS NÉCESSITEUX

Le mouvement jeunesse consciente pour la réélection de Macky Sall a procédé ce mercredi 20 février à la distribution gratuite de 10.000 tickets de restauration aux étudiants nécessiteux de l’UCAD.

Ces étudiants proches de la majorité présidentielle expliquent leur geste par leur envie de retourner l’ascenseur au président Macky Sall qui n’a ménagé aucun effort pour leur offrir des conditions d’étude de loin beaucoup plus acceptables que celles qu’ils ont connues jusqu’ici.

« En tant qu’étudiants, nous savons tous que le président Macky Sall a beaucoup fait pour nous, notamment l’augmentation des bourses, la réduction des prix des tickets de restauration, mais également la réhabilitation de notre service médical qui était vraiment dans un état de délabrement très avancé, la construction de nouveaux pavillons qui sont des projets phares réalisés pour nous les étudiants. Il était donc de notre devoir en tant qu’étudiants de lui rendre la monnaie. Et c’est pour cette raison que nous avons organisé aujourd’hui cette cérémonie de don de 10.000 tickets de restauration aux étudiants nécessiteux » déclaré à la presse Elhadji Ibrahima SOW, étudiant à la faculté des sciences juridiques et politiques.

Revenant sur les critères de sélection pour bénéficier de ces tickets de restauration, le porte-parole du jour explique que « le seul critère était d’être étudiant et se présenter au moment de la distribution. Donc ces tickets ont été gracieusement mis à la disposition des étudiants sans aucune considération de l’appartenance ou de la couleur politique ».

Contexte électoral oblige, ces étudiants n’ont pas manqué de profiter de cette fenêtre médiatique pour lancer un appel à leur camarades à voter et à faire voter massivement pour le président Macky SALL afin qu’il puisse poursuivre son œuvre titanesque déjà entamée.

Irama Sané

{youtube}6taKhqtNVRk{/youtube}

Laisser un commentaire