Ads 1

VIDÉO – SUKAROU KOOR : LA RESPONSABLE APR Mme BA SOUMARE SOULAGE LES POPULATIONS DE NGOR-ALMADIES

0 82

Mme Ba Soumare soulage les populations de Ngor AlmadiesMme BA Soumaré a encore une fois respecté la tradition en procédant se samedi 25 mai à la distribution des denrées alimentaires en guise d’accompagnement des populations qui habitent ou qui passent l’essentiel de leur temps aux Almadies et environs, ceci dans le seul souci de leur permettre de mieux vivre le Ramadan.

Ce geste symbolique de la responsable APR qui a fait du triptyque solidarité agissante, partage et proximité avec les populations sa marque de fabrique, constitue une bonne bouffée d’oxygène qui va soulager pendant quelques jours certaines familles qui peinent à assurer le Ndogou quotidien.

Et comme les années précédentes, la grande mosquée du quartier qui a servi de lieu de distribution a été prise d’assaut dès les premières heures de la matinée par les populations qui tenaient absolument à se procurer ce précieux « soukarou koor » (appui Ramadan).

Au total, c’est plusieurs tonnes de riz et de sucre que Mme BA a distribué aux populations venues de tous les coins de la commune de Ngor-Almadies et même d’ailleurs.

Des prières à l’endroit de la généreuse donatrice ont été formulées par les bénéficiaires, pour un Sénégal de paix et de stabilité mais aussi pour un excellent mandat au président Macky Sall.

Irama SANÉ

{youtube}TNT9T3Mq-8o{/youtube}

Laisser un commentaire