Ads 1

VIDÉO – SENELEC : LES EX-TRAVAILLEURS EXIGENT LEUR RÉINTÉGRATION ET INVITENT LE DG ET SON CONSEIL D’ADMINISTRATION AU RESPECT DE LEURS ENGAGEMENTS

0 56

Ex travailleurs de la SenelecLes agents licenciés par la Société nationale d’électricité du Sénégal (SENELEC) ont fait face à la presse ce mercredi pour se rappeler aux bons souvenirs du directeur général et son conseil d’administration qu’ils invitent à respecter leurs engagements à leur endroit.

En effet, ces ex-travailleurs, aujourd’hui au nombre de 187, soutiennent avoir reçu de M. Pape Demba BITEYE, des engagements pour leur recrutement au sein de la SENELEC, une entreprise pour laquelle ils ont travaillé pendant plusieurs années.

Celui-ci avait promis de leur revenir après une réunion avec le Conseil d’Administration (CA) de la boite qui était prévue au mois de décembre 2019.

Depuis, non seulement ils n’ont jamais été recrutés, mais pire, aucune relation n’a pu s’établir entre eux et les responsables de la SENELEC.

Une attitude d’autant plus incompréhensible que selon leurs dires, au même moment, plus de 120 agents de la société d’électricité ont fait valoir leurs droits à une pension de retraite bien méritée.

Cette situation qui les intrigue les obligent à se faire entendre par voie de presse.

Toutefois, si aucune suite n’est donnée à cette présente sortie, ces ex-travailleurs menacent de tenir un sit-in le mardi 10 mars prochain devant la direction générale de la SENELEC à la Rue Vincent, pour se faire entendre.

Découvrez leurs déclarations dans notre vidéo ci-dessous.

Irama SANÉ

{youtube}-ivK9U4LQ30{/youtube}

Laisser un commentaire