Ads 1

VIDÉO – RENTRÉE SCOLAIRE: LES ENSEIGNANTS DE L’APR EXHORTENT LEURS COLLÈGUES À REJOINDRE LES CLASSES

0 8 774

Le comité de pilotage du réseau national des enseignants de l’APR a organisé ce mardi une conférence de presse dans un grand complexe hôtelier de place.

A cette occasion, le Coordonnateur Madou Mbassa SARR et ses camarades ont invité leurs collègues enseignants à rejoindre les salles de classes et à y rester pour faire convenablement leur travail.

« Depuis un certain moment, certains syndicats d’enseignants menacent de perturber la rentrée des classes. C’est pourquoi nous avons l’initiative de parler à nos collègues en leur demandant de montrer encore une fois leur patriotisme, leur amour pour l’école et leur responsabilités par rapport à l’avenir de nos enfants », a rappelé Madou Mbassa SARR.

A l’en croire, le président Macky SALL, depuis son accession à la magistrature suprême a consenti énormément d’efforts pour la satisfaction des revendications essentielles des enseignants. Il en veut pour preuve, l’enveloppe destinée aux rappels qui est passée de vingt-cinq (25) à cinquante (50) milliards.

Le coordonnateur national du comité de pilotage des enseignants de l’APR s’est aussi félicité des retrouvailles entre Wade et Macky, mais aussi la libération de Khalifa SALL, ancien maire de Dakar.

Irama SANÉ

Laisser un commentaire