Ads 1

VIDÉO–REMISE DE DÉCORATION : AMADOU SAMBA KANE, ANCIEN DG DE LA LONASE REÇOIT L’INSIGNE DE COMMANDEUR DANS L’ORDRE NATIONAL DU LION

0 425

La cérémonie de remise de décorations aux personnes promues dans les différents ordres nationaux au titre du département s’est déroulée au Grand Théâtre sous la présidence du Ministre des Finances et du Budget Abdoulaye Daouda DIALLO. Ces récipiendaires ont été récompensés pour les services rendus à la nation dans une salle comble composée de parents et d’amis.

Monsieur Amadou Samba KANE, ancien Directeur général de la LONASE, Inspecteur des Impôts de formation, a reçu son insigne de décoration au grade de Commandeur dans l’Ordre national du Mérite.
Cette distinction témoigne d’un riche parcours professionnel de Grand Commis de l’État qui a occupé diverses fonctions stratégiques. Son passage réussi à là tête de la mythique société d’Etat, LONASE, a montré à suffisance ses capacités managériales et son leadership.

Aussi, M. KANE est maire de la commune de Hamady Hounaré (département de Kanel) où il fait la fierté de ses concitoyens qui lui ont donné leur totale confiance dans toutes les élections organisées . Mr Kane jouit d’une forte notoriété affective dans toute la région de Matam . M. KANE a réaffirmé sa disponibilité pour toujours accompagner le Président de la République Macky SALL dans la mise oeuvre du Plan Senegal Émergent ( PSE). Aussi, il est coordonnateur adjoint et Directeur de campagne de BBY dans le département de Kanel.

Toutes nos félicitations à ce grand Commis de l’État.

Laisser un commentaire