Ads 1

VIDÉO-RÉÉLECTION DU PRÉSIDENT MACKY SALL : LE MEER/NATIONAL SALUE LA MATURITÉ DU PEUPLE SÉNÉGALAIS ET DEMANDE AUX CANDIDATS PERDANTS D’ACCEPTER LA VOLONTÉ DU PEUPLE SOUVERAIN

0 62

abdoulaye diagne coordonnateur du meer nationalAprès avoir abattu un travail de titan durant la campagne pour l’élection présidentielle du 24 février dernier, le Mouvement des Elèves et Etudiants Républicains (MEER/NATIONAL) a fait face à la presse ce mardi après-midi.

Il était question pour le Coordonnateur Abdoulaye Diagne et ses jeunes camarades de tirer un bilan du scrutin qui a fini de livrer son verdict avec à la clé, la réélection dès le premier tour de leur candidat, le président Macky Sall.

Fort de ce succès, le MEER/National a tout naturellement félicité son champion pour sa victoire éclatante, avant de saluer la maturité du peuple Sénégalais qui a montré au monde entier qu’il reste la vitrine incontestable de la démocratie.

En outre, le Coordonnateur Abdoulaye Diagne a demandé aux candidats perdants non seulement d’accepter la volonté du peuple souverain, mais aussi d’apporter leur pierre à l’édifice.

Nous vous invitons à suivre l’intégralité de sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Irama SANÉ

{youtube}C1UI5p44pLY{/youtube}

Laisser un commentaire