Ads 1

VIDÉO – RASSEMBLEMENT DE « NIO LANK » DEVANT LE CAMPUS SOCIAL DE L’UCAD: LES ETUDIANTS INVITENT LES AUTORITÉS ET LES FORCES DE L’ORDRE A PRENDRE LEURS RESPONSABILITÉS

0 71

etudiants de lucad contre la marche de nio lankComme à son habitude depuis la hausse survenue sur le prix de l’électricité, le front « NIO LANK » annonce une grande marche prévue ce vendredi 31 janvier à Dakar et dont le point de rassemblement désigné reste encore la devanture de l’entrée principale du campus social de l’UCAD.

Ce qui n’est pas du goût de certains étudiants qui voient là une réelle menace sur leur quiétude.

De plus, ce 31 janvier constitue un moment de prières et de communion à la mémoire des étudiants Balla GAYE, Mamadou DIOP et d’autres martyrs tombés dans les champs de batailles pour la défense des intérêts matériels et moraux de leur corporation.

Ainsi, pour toutes ces raisons, mais aussi et surtout pour éviter d’autres manifestations aux conséquences incalculables, les étudiants ont fait face à la presse ce jeudi après-midi pour alerter l’opinion et inviter les autorités à prendre la pleine mesure des risques qui hantent leur sommeil à l’occasion de ce rassemblement du collectif « NIO LANK ».

« A vous autres membres de NIO LANK, épargnez l’université de vos pratiques incomprises et votre démarche douteuse. Ce campus n’est et ne sera jamais le bastion d’une bande de délinquants et de manipulateurs », a lancé Cheikh Mansour THIAM, délégué des étudiants de la faculté des sciences et techniques, porte-parole du jour.

{youtube}W9Z2cleFNEY{/youtube}

 

Laisser un commentaire