Ads 1

VIDÉO-MOUSTAPHA FALL « CHÉ, COORDONNATEUR MACKY 2012 »: « POUR NOUS, IL EST EXCLU QUE MACKY SALL ESSAIE D’AVOIR UN 3ÉME MANDAT »

0 56

macky 2012 en conférence de presseMacky 2012, première coalition politique à porter la candidature de Macky Sall à l’élection présidentielle de 2012, à tenu ce vendredi 15 mars à la permanence de Dieuppeul, une conférence de presse pour revenir sur la présidentielle du 24 février dernier.

Le Coordonnateur Moustapha Fall « Ché » et ses camarades de la première heure ont d’emblée félicité leur candidat pour sa brillante victoire aux allures de plébiscite, lui offrant par la même occasion un second mandat pour diriger le Sénégal pendant les cinq prochaines années.

Interpellé sur la question d’un éventuel 3ème mandat qui suscite tant de passions déjà avant même la prestation de serment du président élu, la coalition Macky 2012 par la voix de son coordonnateur Moustapha Fall « Ché » se veut catégorique:  » Pour nous, il n’est pas question de 3ème mandat pour Macky. Pour nous, il est exclu que Macky Sall essaie d’avoir un 3éme mandat. C’est exclu. Là nous sommes fermes la-dessus. La jurisprudence Abdoulaye Wade est là. On ne peut pas oublier cela. Rien que pour refuser à Abdoulaye Wade un 3éme mandat, douze (12) jeunes sont morts. Donc il n’y aura pas de 3éme mandat pour notre candidat Macky SALL » a t-il déclaré avec fermeté.

Voici, sur la vidéo ci-dessous, sa réponse sur la question du 3éme mandat qui fait débat.

Irama SANÉ

{youtube}JCeHG9vSryc{/youtube}

Laisser un commentaire