Ads 1

VIDÉO – MOHAMED FALL AL AMINE: « NOUS SOMMES JEUNES. NOUS SOMMES CHEFS D’ENTREPRISE. NOUS RECONNAISSONS QUE LE BILAN ÉCONOMIQUE DU PRÉSIDENT MACKY SALL EST LARGEMENT POSITIF »

0 800

Reportée à cause de la 142éme édition de l’appel de Seydina Limamou Lahi Al Mahdi (PSL), la 3ème édition du très couru Meetup de Septafrique, l’un des plus grands rendez-vous économique du Sénégal sera organisée cette année le vendredi 6 mai prochain.

L’annonce a été faite par le Président M. Mouhamed FALL AL Amine lui-même, lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi à cet effet dans un grand complexe hôtelier de la place.

Profitant de cette large fenêtre médiatique, le jeune PDG a affirmé, en tant que chef d’entreprise, son engagement à défendre le bilan économique du Président Macky SALL.

« Nous n’avons pas peur nous de féliciter le président de la République parceque nous sommes objectifs. Il y’a des gens qui ont des problèmes avec la personne de Macky SALL mais nous, nous n’avons pas de problème avec lui. Nous, nous sommes jeunes. Nous sommes des chefs d’entreprises, nous reconnaissons que son bilan économique est positif. Nous reconnaissons tous les efforts consentis pour doter le Sénégal d’infrastructures de dernière génération », a-t-il déclaré sans ambages.

Regardez !

Laisser un commentaire