Ads 1

VIDÉO–MÉDINA/LOCALES 2022 : LES 18 « ÉLUS DE VALEURS ET DE PRINCIPE » SOUTIENNENT LA CANDIDATURE DE CHEIKH AHMED TIDIANE BA

0 7 941

Prés d’une vingtaine de conseillers municipaux de la Commune de Médina ont déclaré leur soutien à la candidature de Cheikh Ahmed Tidiane BA en perspective des élections territoriales prévues le 23 janvier prochain.

Ces conseillers, composés pour la plupart d’anciens proches collaborateurs du maire Bamba FALL et des responsables d’autres sensibilités politiques, y compris l’Apr, plus connus sous le nom de « Élus de valeurs et de principe » ont expliqué leur choix qui, selon eux, n’est motivé que par l’intérêt supérieur de la Medina.

« Pour créer une alternative forte, nous « Élus de principes et de valeurs », avons pris l’engagement de cheminer avec le candidat Cheikh Ahmed Tidiane BA pour la reconquête de la mairie de la Médina » a annoncé M. Abdoulaye Martin SAMB, deuxième adjoint au maire Bamba FALL et porte-parole du jour.

« Nous ne menagerons aucun effort pour le triomphe du candidat qui incarne le renouveau et l’espoir de voir la Médina sortir de l’ombre d’une malgouvernance », a-t-il poursuivi.

Nous vous invitons à suivre sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire