Ads 1

LOCALES 2022 : LES JEUNES DE LA MOUVANCE PRÉSIDENTIELLE DE GRAND-DAKAR INVESTISSENT NDEYE SALY DIOP DIENG.

0 8 132

À l’occasion d’une assemblée générale, les jeunes de la majorité présidentielle (APR, Reew mi, AFP, PS et alliés), à travers une résolution lue  par leur coordonnateur Kabir Ndiaye, par ailleurs Secrétaire général des jeunesses socialistes de Grand-Dakar, ont porté la candidature de Ndeye Saly Diop DIENG aux élections territoriales du 23 janvier 2022.

Voici in extenso le communiqué

Résolution des jeunes de la Mouvance présidentielle de Grand-Dakar

Réaffirmant son ancrage et son ferme attachement à la coalition Bennoo Bokk Yaakaar, cadre politique de référence et locomotive de la mouvance présidentielle pour la conquête et l’exercice du pouvoir.

Se félicitant du bon déroulement  des opérations d’inscription sur les listes électorales au cours desquelles les populations de Grand-Dakar se sont massivement déplacées au niveau de la commission administrative pour accomplir leur devoir citoyen.

Soulignant  le niveau de conscience citoyenne des primo-votants qui se sont massivement inscrits sur les listes électorales, afin de prendre en main le destin de leur collectivité.

Saluant la forte mobilisation des femmes de Grand-Dakar à  s’inscrire sur les listes électorales, sous la conduite et le leadership incontestable de Mme Ndeye Saly Diop DIENG, afin  d’impulser une dynamique victorieuse pour les élections locales.

Considérant les nombreuses réalisations de Madame DIENG dans les domaines de l’emploi,  de l’entreprenariat, du social, de la jeunesse, de l’éducation et de la santé.

Reconnaissant ses nombreux efforts dans l’autonomisation économique des femmes, le financement et l’encadrement des jeunes porteurs de projet, l’octroi de bourses aux étudiants, le relèvement du plateau technique sanitaire de Grand-Dakar et l’assistance des personnes en situation de vulnérabilité.

Ayant à l’esprit l’engagement, sans faille, de Mme Ndeye Saly Diop DIENG dans la massification et la consolidation de la mouvance présidentielle dans toutes ses composantes femmes, jeunes et sages.

Se souciant de la forte demande de la population pour un changement dans la gestion des affaires locales, en vue de mettre fin à l’entreprise de bradage de l’espace public et d’aliénation du foncier de Grand-Dakar.

Accueillant favorablement la forte adhésion des populations de Grand-Dakar à la candidature de Mme Ndeye Saly Diop DIENG, eu égard à sa proximité avec les populations et son aura politique grandissante.

Agissant au nom des jeunes de la mouvance présidentielle, l’Assemblée générale demande instamment aux jeunesses de la coalition de s’investir pleinement dans les tâches politiques de sensibilisation et de vulgarisation des réalisations de Son Excellence Monsieur Macky SALL, notamment le pavage de certaines rues de Grand-Dakar et l’extension du centre de santé, dans le cadre du Programme d’Appui aux Communes et Agglomérations du Sénégal(PACASEN).

L’Assemblée générale des jeunes de la mouvance présidentielle décide de porter la candidature de Mme Ndeye Saly Diop DIENG  aux élections locales du 23 janvier 2022 et engage tous les responsables jeunes à s’inscrire résolument dans cette dynamique qui conforte les fortes aspirations des populations de Grand-Dakar au changement.

L’Assemblée générale invite les partis de la majorité présidentielle à consolider notre compagnonnage politique et à œuvrer, inlassablement, à la victoire de notre coalition, pour une commune émergente, vecteur de prospérité et facteur d’épanouissement pour les populations de Grand-Dakar.

Fait à Dakar, le 14 septembre 2021

Laisser un commentaire