Ads 1

VIDÉO – MAIRIE PARCELLES ASSAINIES – MSD FREE PA ÉLIMINE MOUSSA SY DE LA COURSE : « MOUSSA SY EST LE CANCER DES PARCELLES »

0 5 890

S’il existe un élu local qui doit se faire des soucis pour la conservation de son mieleux fauteuil, c’est bien le maire des Parcelles Assainies.

Moussa SY, puisque c’est de lui qu’il s’agit, doit d’abord en découdre avec le cadre unitaire d’acteurs politiques et de la société civile locale dénommée « MOUSSA SY DOYNA » mise en place uniquement dans le but de « freiner ce Monsieur et sauver ce qui peut l’être ».

Pour les responsables de ce Mouvement Politique et Social « MOUSSA SY DOYNA », après 14 ans de règne sans partage, malgré de très nombreuses potentialités, l’édile de leur commune n’a jamais su mettre en place une stratégie cohérente de développement local capable d’apporter des réponses structurées et structurantes à leurs besoins.
À les en croire  » Moussa SY est le cancer des Parcelles Assainies », à ce titre, ils veulent tout simplement s’en débarrasser.

Donc pour les prochaines élections locales prévues en janvier 2022, c’est « tout sauf Moussa SY. Moussa SY DOYNA SEUK. Moussa SY doit dégager ».

Engagés et déterminés, ils comptent se donner les moyens de leur ambition au sein de ce cadre unitaire qui regroupe toutes les forces vives de la commune.

C’est ce qui ressort de leur conférence de presse organisée ce mardi 1 juin 2021 à l’hôtel « les ambassades » des Parcelles Assainies.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous la déclaration de M. Boubacar MC, un des animateurs du mouvement, porte-parole du jour.

Laisser un commentaire