Ads 1

VIDÉO – INAUGURATIONS D’INFRASTRUCTURES SOCIALES À LOUGA : MOUSTAPHA DIOP LE MAIRE SATISFAIT DE VIEILLES DOLÉANCES DES POPULATIONS

0 129

MOUSTAPHA DIOP LE MAIRE SATISFAIT DE VIEILLES DOLÉANCES DES POPULATIONSLe maire de Louga Moustapha Diop a apporté les vraies réponses aux vieilles doléances des populations de son terroir, ce week-end, en procédant à une série d’inaugurations. Quatre infrastructures ont été inaugurées par le ministre du développement industriel et des petites et moyennes industries.

Une mosquée, un marché, un bureau des chauffeurs au garage de Dakar et un centre de santé au quartier Medina Salam ont été inaugurés par le ministre maire de Louga Moustapha Diop ce weekend au grand bonheur des Lougatois.

Dans son speech, l’homme fort de Louga s’est dit être reconnaissant envers les populations qui lui témoignent quotidiennement amour et soutien. 

« Les habitants de Medina Salam, particulièrement sa jeunesse a largement contribué à mon accession à la mairie ainsi qu’à toutes les joutes passées. Certains de mes détracteurs leur disaient d’arrêter de me soutenir parce qu’une fois les élections passées, ils ne me verront plus jamais. Mais ces deniers ont tout faux parce que vous me verrez toujours à vos côtés. Je ne suis pas à la mairie pour m’enrichir. D’ailleurs je n’ai ni salaire, ni même une prime de carburant parce que notre budget n’est pas aussi conséquent. Le budget de la mairie ne fait même pas 700 millions.  Au contraire, je me débrouille avec mes propres moyens pour que Louga puisse avoir une certaine assise. Donc ne vous laissez pas berner par des gens malintentionnés. Je porte Louga dans mon cœur. Tout ce que je fais est dans l’intérêt de Louga. C’est la raison pour laquelle aujourd’hui, nous sommes là pour réaliser nos promesses électorales. Et s’il plaît à Dieu, d’ici la fin de l’année, Medina Salam aura de l’eau potable comme toutes les autres localités. Nous comptons également équiper le centre de santé que nous venons d’inaugurer de matériels de dernière génération » a notamment déclaré le premier magistrat de la ville de Louga en marge de l’inauguration de quatre infrastructures à Louga, devant une foule d’hommes et de jeunes femmes surexcités, entièrement acquis à sa cause.

Autre fait majeur qui mérite d’être souligné, comme à l’accoutumée, serait-on tenté de dire, cette journée a encore drainé du monde. Les populations, massivement sorties, sont venues témoigner à Moustapha Diop qu’il est toujours, et pour longtemps encore, prophète chez lui.

 {youtube}hzsm0oXsqpM{/youtube}

Laisser un commentaire