Ads 1

VIDEO – GRAND DAKAR: NDEYE SALY DIOP DIENG FINANCE LES PROJETS DES JEUNES ET RÈGLE SES COMPTES AVEC SES DÉTRACTEURS

0 134

NDEYE SALY DIOP DIENG SOLDE SES COMPTES AVEC SES DETRACTEURSLes populations de Grand Dakar peuvent de tout cœur remercier le ciel de leur avoir offert une personnalité politique de la dimension humaine et sociale de Mme Ndéye Saly Diop DIENG.

En effet, il ne se passe pas un weekend sans que Mme le Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants ne soit à l’initiative d’une action de masse tendant à améliorer le cadre de vie ou les conditions d’existence des populations de sa commune.

C’est dans ce sens qu’elle a initié ce dimanche 05 mai, avec les jeunes de Grand Dakar, une vaste opération de « Set Setal » suivie de remises de financements, sur fonds propres, à plusieurs porteurs de projets résidants dans la commune.

Cependant, ces multiples gestes de « Mme SOCIALE » en faveur des populations de Grand Dakar ne semblent pas être du goût de certaines personnes tapies dans l’ombre, incapables d’offrir même une partie de Ataya à ces jeunes, souvent sans formation ni qualification et à qui Mme le Ministre cherche à donner une nouvelle chance en leur permettant de s’insérer dans des circuits économiques de leur choix.

C’est pourquoi, en marge de cette cérémonie de remise de financements aux jeunes, Mme Ndéye Saly n’a pas manqué de mettre en garde ces personnes qui ne sont rien d’autres que des adversaires politiques qui chercheraient à lui pourrir la vie.

Nous vous invitons à découvrir, sur la vidéo ci-dessous, ses flèches décochées en direction de ceux qui lui prêteraient des intentions inavouées.

Irama SANÉ

{youtube}bg8WUsRtOb0{/youtube}

Laisser un commentaire