Ads 1

VIDÉO – DIEUPPEUL-DERKLE : LA MAIRIE PRÉPARE LA DISTRIBUTION DE PLUSIEURS TONNES DE DENRÉES ALIMENTAIRES ET PRODUITS DÉSINFECTANTS AUX POPULATIONS

0 66

Le maire de Dieuppeul-Derklé procédera au courant de la semaine à la distribution de denrées alimentaires et produits désinfectants aux populations de sa commune, éprouvées par le contexte du coronavirus.

Un comité local de distribution incluant toutes les sensibilités et piloté par les éléments de la Croix Rouge Sénégalaise a été mis sur pieds afin d’assurer la plus grande transparence dans la distribution de ces denrées et autres produits désinfectants aux populations les plus durement touchées par cette pandémie du coronavirus.

D’ores et déjà, pour assurer la première partie de distribution dans les jours à venir, plus de 25 tonnes de riz, de l’huile, du sucre et des pates alimentaires sont disponibles et visibles dans les locaux de l’institution municipale.

Le maire a tenu à rassurer tous ses administrés qui s’inquiètent au sujet des véritables destinataires de cette aide si précieuses à leurs yeux en ces temps de morosité économique, surtout avec le mois de Ramadan qui se profile à l’horizon pour les musulmans qui constituent l’écrasante majorité des habitants de la commune..

« Tous les ménages à revenus faibles habitants le périmètre communal et susceptibles d’être négativement impactés par la survenue du coronavirus seront bénéficiaires de cette aide » a précisé Cheikh GUEYE.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous l’intégralité de son message aux populations de Dieuppeul-Derklé.

Irama SANÉ

{youtube}PYNDCUA6KWQ{/youtube}

Laisser un commentaire