Ads 1

VIDÉO – COVID19: LE Dr NDAO APPRÉCIE « L’ATTITUDE RESPONSABLE DU PREMIER CAS COMMUNAUTAIRE » DE LA GUEULE TAPÉE

0 65

L’annonce du premier cas de contamination au covid-19 par voie communautaire dont les symptômes ont été détectés au centre de santé Elisabeth DIOUF de la Gueule Tapée a semé la panique dans les esprits des populations riveraines.

 

Cette situation de panique générale a été amplifiée par la sortie maladroite du maire de la commune qui, après avoir été mis au parfum de la terrible nouvelle par le médecin chef du centre de santé, s’est fendu en déclarations pour le moins surprenantes.

Interpellé par la presse, le maire Ousmane NDOYE, qui a visiblement accusé le coup, n’a pas pu cacher son inquiétude en annonçons des nouvelles mesures telles que la mise en quarantaine du centre de santé et de tout le personnel y officiant.

Une sortie qui a surpris le Dr El hadji Seydou NDAO, qui en homme de l’art, est habitué à faire face à des situations beaucoup plus difficiles dans l’exercice quotidien de sa profession.

Sur la vidéo ci-dessous, il nous explique comment cette situation a été vécue et gérée au centre de santé Elisabeth DIOUF, l’impact sur le fonctionnement des services, avant de lancer des messages aux populations pour barrer la route à la propagation du Covid-19 dans le pays.

Irama SANÉ

{youtube}6HWx__GEfkc{/youtube}

 

Laisser un commentaire