Ads 1

VIDÉO – DÉCÈS DE SERIGNE ABDOURAHMANE FALL TILALA : LE CONCERT DE WALY SECK PRÉVU LE 8 MARS À KHOMBOLE REPORTÉ AU 12 AVRIL PROCHAIN

0 67

Mboup production et Wally Seck à KhomboleLe décès de Serigne Abdourahmane FALL Tilala survenu hier a porté un coup d’arrêt aux affaires du jeune label du showbizz « Mboup production » qui était en pleine préparation de son concert initialement prévu le 8 mars prochain au stade municipal de Khombole.

En effet, le sort a non seulement décidé que l’accident soit survenu non loin de la ville où devait se tenir le spectacle en question, mais aussi celui qui devait assurer ce spectacle, en l’occurrence Waly Ballago SECK, est un fervent disciple très proche du défunt marabout avec qui il entretenait d’excellentes relations.

Une situation inattendue qui oblige « MBOUP PRODUCTION » à reporter son concert au 12 avril prochain, alors même que toutes les dispositions avaient déjà été prises pour la tenue de l’événement à la date initialement prévue.

Mais, en bon croyant, M. Serigne Moustapha MBOUP le coordinateur du label accepte la volonté divine et en parfaite intelligence avec le staff du Faramaren, a trouvé plus humain d’observer un petit réaménagement sur la date.

Sur la vidéo ci-dessous, nous vous invitons à découvrir ses explications empreintes d’une volonté toujours inébranlable de se frayer une large place dans le milieu aussi bien du showbizz que dans d’autres domaines tels que la lutte avec frappe au Sénégal.

Irama SANÉ

{youtube}-7jZcyaSGYY{/youtube}

Laisser un commentaire