Ads 1

VIDÉO – COVID-19: AND SOXALI CITÉ MARINE ET AND BOOLO DEFAR SUNU GOKH DISTRIBUENT DES MILLIERS DE MASQUES

0 100

Depuis de début de la pandémie du Covid-19 au Sénégal au mois de mars dernier, aucun cas cliniquement déclaré n’a été signalé à la Cité Marine de Derklé. Ce qui en fait une exception non seulement dans la commune de Dieuppeul-Derklé, mais aussi dans la région de Dakar. Nous touchons du bois et prions Dieu que cela continue le plus longtemps possible.

 

Toutefois, des associations telles que And Soxali Cité Marine et And Boolo Défar Sunu Gokh, conscientes du danger que représente cette pandémie n’entendent pas tout laisser entre les bras du bon Dieu.

C’est ainsi que, main dans la main, ces deux associations qui cohabitent en partie intelligence dans le quartier ont organisé le dimanche 30 aout dernier une grande opération de distribution de masques et de sensibilisation sur le respect strict des gestes barrières tels que recommandés par les autorités sanitaires du pays.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous, le résumé du reportage réalisé à cette occasion par l’équipe déployée par Dakarmedias, partenaire de And Soxali Cité Marine et And Boolo Defar Sunu Gokh.

Irama Sané

{youtube}eDPBT3IZb9o{/youtube}

Laisser un commentaire