Ads 1

VIDÉO – COLLOQUE SUR L’ALIMENTATION ET LA SANTÉ : NESTLÉ SÉNÉGAL RASSURE LES CONSOMMATEURS SUR LES BOUILLONS DE CUISINE

0 1 043

Pour atténuer l’impact des maladies non transmissibles sur les individus et la société, il est de nos jours nécessaire d’adopter une approche globale multi sectorielle et pluridisciplinaire visant à réduire les facteurs de risque associés à ces maladies et faire la promotion d’interventions pour les éviter et les endiguer.

Fort de ce constat, Nestlé Sénégal, filiale du Groupe Nestlé, leader mondial dans l’agro-alimentaire, en collaboration avec le ministère de la santé et de l’action sociale et d’autres parties prenantes, a organisé ce mardi 17 novembre 2021 un colloque sur « l’alimentation et la santé ».

Organisé dans un grand complexe hôtelier de la place, ce colloque avait pour objectifs essentiels de créer une plateforme d’échange durable sur l’impact de l’alimentation sur la santé et mettre l’accent sur la prévention des maladies non transmissibles.

Interpellé sur la lancinante question des bouillons de cuisine, en marge de cette importante rencontre, l’administrateur général de Nestlé Sénégal M. Aboubacar COULIBALY a apporté des réponses claires et rassurantes pour les consommateurs des produits de Nestlé qui font l’objet de plusieurs centaines de contrôles avant d’obtenir une autorisation de mise sur le marché.

Regardez !

Laisser un commentaire