Ads 1

BAGARRE À GASPARD CAMARA : COMMENT P.A.S. ET M.L.N. SONT MORTS APRÈS UNE BANALE PARTIE DE PLAYSTATION

0 562

Dakarmedias en sait un peu plus sur les circonstances du décès de deux jeunes suite à une bagarre rangée, dans la nuit du lundi au mardi, près de l’hôpital Gaspard Camara, à Dakar. Selon des informations, tout est parti d’une partie de jeu sur PlayStation.

Hier mardi aux environs de 00h 20, la police de Point E a été interpellée par un médecin du centre de santé Gaspard Camara de la découverte d’un corps sans vie aux alentours de ladite structure. En effet, le jeune homme, P.A.S, âgé de 24 ans, présentant des blessures ouvertes au niveau du thorax arrière gauche et au bras gauche, a rendu l’âme à la suite d’une bagarre rangée.

Les jeunes s’étaient rencontrés chez l’un de leurs amis pour jouer sur PlayStation. Ce moment qui était censé les rassembler finalement s’est soldé par mort d’homme.

Ainsi, le nommé A.K est parti rejoindre la victime P.A.S pour lui réclamer de l’argent. Il a alors appelé ses amis en renfort qui sont arrivés à bord de 3 scooters. L’un d’entre eux du nom de F.D aurait poignardé P.A.S à l’aide d’un objet tranchant avant de prendre la fuite. La victime succombera à ses blessures. La dépouille de P.A.S a été par la suite conduite à l’hôpital Aristide Le Dantec, selon des sources policières.

Sous le coup de l’émotion, son ami, M.L.N a voulu se rendre à l’hôpital Le Dantec avec sa moto. Mais, selon toujours nos sources, il a, en cours de route, percuté un trottoir à quelques encablures des allées de Seydou Nourou Tall. Il est mort sur le coup. D’après les médecins, la seconde victime présentait une fracture au niveau du cou. Sa dépouille a été déposée à l’hôpital militaire de Ouakam en attendant l’autopsie qui se fera également à l’hôpital Le Dantec. 

Quant à F. D, il est activement recherché par les limiers. L’enquête menée par la police de Point E, en collaboration avec la Sûreté urbaine de Dakar, suit son cours.

Laisser un commentaire