Ads 1

VIDÉO – CÉRÉMONIE OFFICIELLE DE REMISE DE 36 VÉHICULES 4X4 À SES ÉQUIPES DU RÉSEAU: LE CRÉDIT MUTUEL DU SÉNÉGAL RÉCOMPENSE L’EXCELLENCE

0 947

Après plus 33 ans d’existence, entièrement consacrés à l’amélioration du niveau de vie et à la promotion du bien être des populations, le Crédit Mutuel du Sénégal (CMS) est devenu aujourd’hui l’institution de microfinance leader dans la zone UEMOA.

Pour rester dans ce temps de l’action et renforcer ce leadership régional, un important programme de transformation, avec ses exigences, à été lancé depuis la nomination de M. Amadou Jean-Jacques DIOP comme Directeur Général de l’Union des Caisses du Crédit Mutuel du Sénégal (UCCMS) en juillet 2019.

La cérémonie de remise de 36 véhicules aux équipes du réseau national du CMS ayant réalisé des meilleures performances durant ces trois (03) dernières années s’inscrit dans ce sens.

« Vous savez que le CMS, depuis deux (02) ans à entamé un programme de transformation qui nous amène aujourd’hui à mettre en avant le critère de l’excellence dans tout ce que nous faisons. Et c’est d’ailleurs dans ce sens que nous avons renforcé les moyens de travail de nos équipes du réseau. Et nous sommes partis d’un critère extrêmement simple. C’est le critère de la performance sur les trois (03) dernières années », a expliqué M. Amadou Jean-Jacques DIOP.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous l’intégralité de sa déclaration à l’occasion de cette importante cérémonie.

Laisser un commentaire