Ads 1

VIDÉO–AMINA FALL COORDINATRICE DU MOUVEMENT POUR UN DAKAR ÉMERGENT (MDE): « NOUS VOULONS DES CANDIDATS QUI S’ENGAGENT POUR L’ÉMERGENCE DE DAKAR »

0 7 904

Amina TALL, la deuxième adjointe au maire de Ouakam à procédé dimanche 12 septembre au lancement officiel de son Mouvement pour un Dakar Émergent (MDE) dans un grand complexe hôtelier de la place qui a refusé du monde.

Secrétaire élue à la ville de Dakar, elle s’engage, avec ses militantes et militants, à tout mettre en œuvre pour que la capitale sénégalaise tombe dans l’escarcelle de la mouvance présidentielle au soir des élections locales du 23 janvier 2022.

Toutefois, avertit-elle, si cela doit nécessiter la présentation de sa propre candidature, elle n’hésitera pas à franchir ce pas car la seule ambition qui l’anime, c’est l’émergence de Dakar sous l’impulsion du président Macky SALL.

À l’en croire, il est grand temps de mettre un terme à 12 années de guéguerre entre le pouvoir central et la ville de Dakar. Une situation qui a fini de plomber le développement socioéconomique de la capitale sénégalaise au grand dame des populations.

« On ne veut pas confier Dakar à un apprenti de la décentralisation. On ne veut pas donner Dakar à un candidat qui n’a jamais été conseiller. Nous voulons des candidats qui s’engagent pour l’émergence de Dakar » à déclaré Amina FALL lors du meeting de lancement officiel de son mouvement.

Regardez !

Laisser un commentaire