Ads 1

URGENT: LE JOURNALISTE AHMETH AÏDARA INVESTI À LA CANDIDATURE DE YÉWWI ASKAN WI DE GUÉDIAWAYE

0 737

Le suspens est désormais fini à Guédiéwaye. Alors que la présence de Malick Gackou, le leader du Grand Parti, dans la coalition Yéwwi Askan Wi aux cotés du journaliste Ahmeth Aïdara avait fait craindre un clash au sommet de cette force politique, Dakarmedias a appris que la commission des investitures de YAW a pu trancher facilement. Ahmeth Aïdara sera le candidat Yéwwi…

Et cela a été fait depuis mercredi. Et ce sont les membres de la commission qui ont demandé  ce que l’information soit cachée.” A soufflé à Dakarmedias une source bien au fait de l’information. Bien avant cet arbitrage de la commission des investitures, Ahmeth Aïdara avait laissé entendre qu’il n’y avait aucune concurrence entre Malick Gackou et lui.

C’est mon grand-frère et il ne me disputera pas l’investiture de Yéwwi Askan Wi. Ce sont les gens qui s’agitent simplement. Gackou et moi, nous avons grandi dans la même maison”, avait laissé entendre celui qui s’est toujours présenté comme “le futur maire de Guédiéwaye.

Avec ce choix, Ahmeth Aïdara se retrouve directement être le challenger du frère du président de la République, Macky Sall.

Maire sortant de Guédiéwaye, Aliou Sall est, depuis son arrivée à Guédiawaye, combattu par Ahmeth Aïdara qui n’a raté aucune émission pour le descendre de leur piédestal.

Laisser un commentaire